Loading...
ON PARLE DE NOUS!
Josée est une styliste qui priorise le rapport humain. Elle accentue notre beauté et notre féminité tout en respectant nos goûts.
Nathalie D'Aoust
On a parfois l’impression que d’utiliser les services d’une styliste nous coûtera une fortune, mais c’est plutôt le contraire qui se passe avec Stylisez-moi. Au lieu d’acheter n’importe quoi de façon impulsive, Josée m’a suggéré des achats mieux pensés pour créer une garde-robe riche, élégante et personnalisée en faisant des agencements judicieux.
Sylvie Côté
Je croyais bien connaître ce qui me fait bien, mais avec Josée je suis passée à un autre niveau. Et maintenant, je n’ai jamais reçu autant de compliments sur mon allure! Josée m’a permis de faire des choix judicieux qui avantagent ma silhouette… Fini les achats inutiles! S’offrir ses services, ne serait-ce qu’une fois, c'est investir dans son estime de soi. Merci Josée, on se dit à une prochaine fois!
Julie Sarrazin
Je suis un gars de construction, mon amoureuse me voulait beau pour une croisière. Pour moi, les vêtements, c’est secondaire, mais avec Josée, c’est formidable. Professionnelle et super organisée, elle m’a suggéré des vêtements superbes, qui collent bien à ma personnalité et que j’ai pu porter aussi après la croisière. C’est tellement le fun de se sentir beau!
Gaston Laroche
Pour enrichir ma garde-robe, me conseiller sur ce que je devrais porter à la plage ou magasiner un vêtement particulier, je recours régulièrement aux services de Josée Montambeault. Toujours à l’écoute de mes besoins, elle sait ce qui convient parfaitement à ma silhouette, à mon style et à mon budget. Je vous la recommande vivement! Merci Josée pour tes précieux conseils !
Nathalie Rondeau
Josée est à l’écoute de mes besoins, elle m’a proposé des articles de base qui s’agencent facilement entre eux pour maximiser le nombre de tenues possibles. Je lui fais confiance et elle me sort de ma zone de confort. Résultat : j’ai trouvé mon style et je me sens rayonnante! J’ai bien hâte à notre prochain rendez-vous! Merci Josée!
Louise Thérien